Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etage -10 : Laboratoire du Professeur Ewhel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ietate

Ietate


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Etage -10 : Laboratoire du Professeur Ewhel Empty
MessageSujet: Etage -10 : Laboratoire du Professeur Ewhel   Etage -10 : Laboratoire du Professeur Ewhel Truc10Dim 15 Nov - 14:14

Ietate passa la carte d'accès dans le boîtier et la porte s'ouvrit. Il pénétra dans le bureau avec prudence tandis que la porte se refermait derrière lui. Il n'avait pas annoncé son arrivée -il n'en avait pas eut le temps- et espérait sincèrement ne pas déranger le Professeur.
Il s'avança jusqu'à la grande et large vitre qui s'étendait sur deux des quatre murs de la petite pièce. De l'autre côté... il ne cherchait pas à comprendre ce que c'était.
Il s'approcha de la porte à gauche et s'annonça.
Le Professeur lui répondit d'attendre un instant.
L'homme qui sorti du bureau était assez étrange. Il portait un casque, avec un masque relié à deux bouteilles d'oxygène qu'il portait dans le dos. Le Professeur avait mis son uniforme pour recevoir Ietate. Ce dernier entra.


-Que me vaut l'honneur de cette visite, M. Ietate ?
La voix qui sortait du masque était assez rauque.

De récents évènements... Nous avons de légers problèmes.

-Que voulez-vous dire par là ?

Ecoutez, Mathias, je ne vais en parler qu'à vous. Un grave danger... deux graves dangers rodent dans Rainbow. Ils pourraient compromettre à eux seuls tout le projet !

-Comment... mais expliquez-vous !

Avant, je voudrais juste lire quelque chose...

Ietate s'approcha de l'ordinateur du jeune Professeur et inséra un CD-Rom -celui qu'il avait récupéré par l'agent Hopeless, et qu'il aurait du rendre au Professeur du bâtiment 35, mais dans le feu de l'action, cela n'avait pas été sa priorité. Il faut aussi avouer que c'était une chance que le Professeur Ewhel possède un lecteur de CD. Il n'en existait plus beaucoup. Mais ses recherches impliquait souvent de se plonger dans les archives et n'avoir recours à ce support obsolète.


-Qu'est-ce que c'est ?

Je ne sais pas. Je suis justement venu voir car je n'avais pas le matériel nécessaire. Mais ça n'a rien à voir avec ce dont je voulais vous parler.

Le CD contenait un fichier.


-On dirait... des archives de projets... de vieux projets cybernétiques...

Mais qu'est-ce que c'est que tout ça... ?

-Tout ça date de 2076... En -146...

Incroyable...

-Ces gens étaient fous. Regardez... "Robots Ménage", "Robots Ouvriers", "Projet D'BEE : D'Bio Energical Engine"...

"Projet D'LYES : D'Living Youth Experimental System" ... D'Lyes... Je... je connais ce nom.

-Comment ça ?

Un soldat... dont le nom était D'Lyes... Attendez voir...

Ietate cliqua et ouvrit le dossier.


Oh non... Elle, là... et lui.

-Quoi ?

Ietate pointa deux photos du fichier.


Ce "LINCIEL" et cette "LISCIHV", ce sont eux les deux dangers dont je parlais.

-Que... Mais alors... ça veut dire que deux des éléments de ce projet auraient aboutis ?

Oui.

-Mais ce sont... D'après le dossier, ce seraient des "cyborgs" ?

J'ai tiré une balle dans le crâne du Linciel. Il avait survécu.

-Bon sang mais c'est insensé !

Et pourtant...

-Il... il faut prévenir les...

Non ! Surtout pas ! Ecoute Mathias, il ne faut en parler à personne, tu comprends ? Personne !

-Mais enfin...

Ce CD... c'était une des scientifiques de Emmeleia Manabe qui l'avait. Il faut essayer de chercher pourquoi elle l'avait et qu'est-ce qu'elle voulait en faire, compris ?

-Une scientifique de Mlle. Manabe... ?

Oui, une certaine Caroll. Il faut que tu cherches des informations sur elle et son projet, ainsi que ceux qui l'aide.

-B-bien, Monsieur Ietate.

Autre chose... Tant que ces deux là n'auront pas été éliminé, ou du moins mis hors d'état de nous nuire, il va nous être très difficile de récupérer les positifs qui les accompagnent.

-La mission a été un échec ?

Oui. Il faut que tu ménages cette jeune fille. La perdre, ce serait faire avorter le projet.

-Bien Monsieur Ietate.


Ce-dernier rangea le CD dans son boîtier et le tendit au Professeur Ewhel.


Tiens, Mathias. Tu pourras commencer ton enquête par lui rendre. Elle devrait se trouver dans le bâtiment 35.

-Je... je vais devoir sortir ?

Ca te fera prendre l'air mon garçon. Au revoir.

Et Ietate quitta le bureau.

-Prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etage -10 : Laboratoire du Professeur Ewhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage 22 - Chambre du Roi
» Etage 10 - Chambre d'Emmeleia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Nord, l'administration :: Gouvernement central :: 221 Tower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser