Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etage 10 - Chambre d'Emmeleia

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeleia

Emmeleia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Etage 10 - Chambre d'Emmeleia Empty
MessageSujet: Etage 10 - Chambre d'Emmeleia   Etage 10 - Chambre d'Emmeleia Truc10Ven 6 Juin - 17:39

Pourquoi ?

Emmeleia se retourna vers la fenêtre. Bras croisés, elle scrutait l'horizon de la ville. Une limite d'acier qui séparait les murs et l'immense ciel vitré de la cité. Elle se tourna vers son ministre. Il avait l'air complètement paniqué.

Pourquoi !? William, répondez.

-C'est que... je ne peux pas.

Répondez ! C'est un ordre !

-... Je ne peux pas.

Vous désobéissez !?

-Jamais je ne passerais outre vos ordres mais... l'on m'a ordonné de me taire.

Humpf.


Emmeleia détourna une nouvelle fois son regard par delà la fenêtre. Depuis le 101ème étage, elle avait une vue superbe de Rainbow. Superbe... ce mot n'avait plus aucune raison d'être usité pour qualifier cette ville. Plus aucun mot de jadis.

Les rayons du soleil se reflétaient sur la surface translucide de la ville. Une couche humide avait été laissée par la pluie. Des éclats de lumière vinrent frapper mes pupilles. Des éclats colorés. Un arc-en-ciel. "Nous appellerons notre sauveuse Rainbow, la ville-lumière, la cité-forteresse qui nous protégera."

C'est ce que racontait l'histoire. Emmeleia ferma les yeux. Elle aurait voulu vivre en ces temps prospères. La cité n'était plus comment jadis. Auparavant, rien n'était comme ça. Pas de pauvreté, pas de criminalité.

Elle se tourna vers son ministre.


William.

-Madame ?

Allez chercher le professeur.

-Bien madame.


Le dénommé William quitta la pièce. Emmeleia porta son regard sur la cité.

Rainbow... je te sauverais....
Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 10 - Chambre d'Emmeleia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage 22 - Chambre du Roi
» Etage 15 - Bureau d'Ietate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Nord, l'administration :: Gouvernement central :: 221 Tower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser