Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Truc10Mer 21 Jan - 17:02

Voir Fiil accroché à sa manche, avec les larmes aux bords des yeux et visiblement prêt à pleurer réveilla chez Valin une tendresse débordante de compassion et il prit le jeune garçon dans ses bras.

T'inquiètes pas... On va la retrouver Qeel... Calme-toi et raconte-nous ce qu'il s'est passé en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Fiil

Fiil


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Truc10Sam 24 Jan - 14:49

Fiil retint ses larmes naissantes et renifla bruyamment. Il leva les yeux vers le jeune homme aux cheveux bleu.

On... On était parti à la recherche de Maal dans le quartier Nord pis soudain un méchant avec une longue tresse blonde a attrapé l'homme de tout à l'heure qui a un nom bizarre pis il a tiré sur ma sœur et il a assommé l'autre homme et pis après je me souviens plus et je me suis réveillé dans le quartier sud puis je suis allé voir dans le quartier nord mais il n'y avait rien alors je suis venu ici pour chercher de l'aide.

Il avait commencé tout doucement puis avait fini par parler à toute vitesse sans s'arrêter pour reprendre son souffle. Il était même un peu essouflé après avoir parlé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Truc10Lun 26 Jan - 8:52

Valin avait un élan de... comment dire... de tendresse "maternelle" devant les yeux bleus du jeune garçon si triste... Valin avait toujours été une âme sensible, je vous l'accorde, mais voir Fiil si triste lui donnait envie de le prendre dans ses bras. Chose déjà faite. Il resserra son étreinte autour du jeune garçon tout en écoutant attentivement son récit. "Un méchant avec une longue tresse blonde" ? Peu importe qui était le méchant de toutes façons... L'important c'était retrouver Qeel.

On va les retrouver, que ça soit Qeel, l'homme au nom bizarre et même Maal après. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Truc10Mar 27 Jan - 15:17

Génial ! Linciel n'avait jamais entendu une description aussi totale et parfaite avec une telle profusion de détails qu'il en était impressionné. Fiil était presque aussi utile qu'un bout de bois... Ca allait être simple de retrouver un type à la tresse blonde dans Rainbow. Au moins ils savaient par ou commencer. Et puis Valin et Fiil étaient pathétiques, franchement. Il n'aurait manqué qu'une musique de fond pour compléter le tableau. Le reste de la journée s'annonçait particulièrement maussade, dire que Linciel devait supporter un esprit sensible, chevalresque et dépassé mais aussi un gosse stupide. Quelle joie pour la science...

Très bien. Alors allons chercher Qeel au quartier Sud, qu'on en finisse au plus vite avec ces débordements sentimentaux. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Truc10Ven 30 Jan - 8:59

Valin commençait à considérer Fiil comme un de ses enfants -enfin il supposait, il n'avait jamais eu d'enfants-, disons plus précisément qu'il le considérait comme son protégé. Auquel il fallait surtout pas qu'il arrive quelque chose ! Pour deux raison ; premièrement, il était trop touchant pour qu'on aie pas envie de le protéger et deuxièmement, s'il lui arrivait quelque chose Qeel lui en voudrait à mort, ce qu'il cherchait par-dessus tout à éviter ! La réplique de Linciel était peut-être un peu brusque mais il avait raison, la première chose à faire était d'aller retrouver Qeel... Il lâcha Fiil mais le prit par la main.

Allez ! On va la chercher ta soeur ! lui dit-il avec un léger sourire et un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Truc10

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Est, le commerce :: Chez Valin Redears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser