Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cellules à barreaux électriques ?

Aller en bas 
+6
Lis
MJ
Prof. Caroll
Enalf Etzeku
Qeel
Hopeless
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Dim 17 Mai - 20:37

Qeel avait l'air de bien aller. C'est ce qui importait principalement. Alors comme ça les barreaux étaient électrifiés ? Bon, donc, pour Linciel s'il s'était pris le jus il y avait deux possibilités, premièrement, il était vivant : auquel cas on ne pouvait rien faire pour lui à part attendre son réveil. Deuxième cas, il était mort : auquel ca on pouvait encore moins faire pour lui.

Si on t'a retrouvé c'est grâce au hasard en grande partie... Fiil est venu me chercher, bouleversé, il m'a dit que t'avais disparu, on est partis à ta recherche et Linciel a accepté de nous accompagner quand je lui ai demandé. On est donc parti dans le quartier Nord pour te chercher quand on est tombé sur un type louche avec un capuchon, alors on l'a suivi et il nous a mené ici... Pour ce qui est de comment vous sortir de là par contre...

Valin jeta un coup d'oeil autour de lui, pour les mettre dans la cellule, les gardes avaient bien dû l'ouvrir... Auquel cas il devait y avoir un mécanisme pour désactiver le courant... Un boîtier ! Juste à côté de la cellule Valin aperçut un boîtier électronique, exactement ce qu'il fallait !

Je crois que ça va être possible. Il sourit à Qeel puis se concentra sur le boîtier. Une combinaison... Soit il les essayait toutes, et ils y passaient la nuit, ou il forçait comme un malade pour démolir le truc et désactiver, et il risquait qu'on ne puisse plus désactiver les barreaux. Où il trouvait la combinaison sur un des cadavres qui jonchaient le sol pourvu que le type l'ayant aie eu assez peur de l'oublier pour le noter.

Tu saurais pas qui c'est le leader ? Il doit possède sans doute ce qui pourrait te libérer..., une pause, Enfin, vous libérer, toi et Enalf... ajouta-t-il par politesse pour Enalf qui était là aussi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Sam 30 Mai - 0:09

>Redémarrage du système

Vraiment, cette enveloppe de carbone n'est pas assez épaisse...

>Le système se remet d'une erreur sérieuse

Non vraiment ?

>Certaines données sont corrompues

Ah, l'électricité c'est vraiment pas bon. Ordinateur, mes interfaces s'il te plait.

>Connection en cours...

Je ne suis pas un de ces ordinateurs de première génération, à la fin ! Merci ordinateur.

Linciel ouvrit les yeux calmement, les sensations envahissant de nouveau son cerveau syntéthique malmené par les barreaux. Le flot de données venant de Lis revint en force alors qu'il essayait de retrouver ses repères. Ah, Valin et Fiil était ici, Lis n'avait tué personne, tant mieux. Le cyborg se releva péniblement, quelques circuits internes avaient été touchés. C'était impressionnant de voir comme un bazooka n'arrivait pas à le "tuer", mais qu'une modeste décharge le jetait au tapis. Il allait devoir régler le problème, et vite. Il s'approcha en chancelant un peu de Valin et examina un peu la cellule, trouvant ce qu'il cherchait. Le boitier. Honte sur sa moitié robotique... Il ne l'avait pas vu.

M.Redears, vous pouvez vous occuper de ça ? Je ne suis pas en état...

Linciel avait des comptes à régler avec un certain encapuchonné. Il boitilla jusqu'à Lis et l'encapuchonné qu'elle tenait. L'heure était maintenant venue de voir qui était ce foutu bonhomme. Il enleva la capuche avec plus ou moins de force et ne retenir un grognement. Ses mémoires venaient de reconnaitre l'adolescent..Ce n'était pas n'importe quel gamin qui les avait suivit.
C'était Rainbow, le roi lui-même.
Mais qu'est ce qu'un roi adolescent pouvait bien faire par ici ? Il avait fugué ? Pourquoi les avait-ils ammenés ici ? Trop de question.
Le cyborg lança un regard mauvais à Hopeless et à son compagnon avant d'aller voir Valin.


Nous avons un problème. L'encapuchonné... C'est votre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lis

Lis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Sam 30 Mai - 1:06

Comme pour illustrer les dires de Linciel, Lis se rapprocha des gens et jeta le gamin au sol. Ses cheveux d'or pleuvaient sur son visage, et lorsqu'il releva la tête, il avait vraiment l'air désespéré, presque au bord des larmes. Il tenta vainement de se relever, pour garder un minimum de dignité, mais Lis l'en empêchait en le plaquant au sol d'un coup de talon dans le dos.

Je te signales que c'est aussi ton roi, chuchota-t-elle à l'attention de Linciel.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Dim 31 Mai - 20:54

Pendant que Linciel boîtait vers l'encapuchonné que Valin venait à peine de remarquer -notons qu'il n'avait toujours pas remarqué Lis-, ce dernier -Valin, pas l'encapuchonné ni Lis- se dirigea vers la personne que lui montrait Fiil du doigt, c'est à dire le type qui cherchait un moyen de fuir discrètement, alias Hopeless. Arrivé devant celui-ci il hésita, on parlementait ou pas ? Après quelques secondes de réflexion il fit un choix. L'autre était en position d'infériorité, il avait l'air mal à l'aise, et plus vite Qeel sortirait, meiux ça serait donc... pas de négociations. Valin regarda le type droit dans les yeux, il aurait sans doute préféré sauter d'un avion sans parachute que d'petre là vu son expression... Puis il tendit rapidement le bras et l'aggrippa à la gorge.

Laisse toi faire sinon je serre plus fort.

C'était relativement "gentil" puisque Valin ne l'aurait sans doute pas tué mais juste fait sombrer dans l'inconscience. Il tâta les poches de Hopeless puis finit par trouver le pass. Il n'aimait pas pratiquer la violence gratuite alors plutôt que de l'assomer pour éviter qu'il s'enfuie, Valin l'emmena jusqu'à Lis -qu'il venait de remarquer- et qui était visiblement la source principale de sa terreur et le planta devant.

Puis il alla ouvrir la cellule de Qeel et Enalf. Il venait de passer le pass dans le boîtier lorsqu'il entendit Linciel parlait du Roi Rainbow puis un"sbrof" lorsque ce dernier fut jeté au sol. Valin se retourna et lorsqu'il vit la figure angélique et larmoyante du roi, son côté "protecteur du faible de l'opprimé, et de tout gamin/femme/animal/trucquifaitunebouilledugenrejesuistristeoujesuistoutseulaidezmoi" s'éveilla et il alla près de Rainbow, enlevant la jambe de Lis de son dos d'un balaiement du bras, puis lui tendant une main pour l'aider à se relever.

T'inquiètes pas t'as rien à craindre, tu vas juste nous raconter pourquoi t'es là ok ? dit-il avec un ton réconfortant qui collait parfaitement à son sourire bienveillant.

A vrai dire, il zappait totalement que le jeune était le Roi ou même un de ceux qui avaient participé à l'enlèvement de Qeel et pour lui c'était maintenant juste un gamin en détresse qu'il devait protéger.


Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Lun 1 Juin - 0:32

La première chose que fit Qeel en sortant de sa cellule fut de serrer très fort son frère dans ses bras. Elle venait juste de le retrouver et ne voulait pas le perdre une fois de plus.
La deuxième chose qu'elle fit fut d'aller récupérer sa claymore qu'un certain Hopeless avait laissé traîner sur la table. Elle rangea l'arme dans sa veste, se sentant plus en sécurité.
Puis, elle s'intéressa ensuite à la situation actuelle. Elle connaissait la majorité des personnes présentes, mais ce qui l'inquiétait plus c'était la jeune femme en uniforme... et elle devinait un monticule de cadavres derrière elle. Très réjouissant tout ça.
Mais OH MON DIEU ! C'EST RAINBOW !
Muée par un réflexe incertain, elle mis un genou à terre pour saluer son roi, même si la situation ne prêtait pas vraiment au protocole.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Mer 10 Juin - 14:30

Linciel songea une fois de plus que les humains étaient franchement stupides. Ils ne voyaient même pas que Lis n'était pas ce qu'on faisait de plus... amical. Quelle tristesse, si Valin y perdait un oeil ce serait dommage. Il en aurait encore un autre, tout irait bien. Le cyborg récupera le pass que Valin avait utilisé et se dirigea vers sa consoeur en se plongeant dans le flux de données qui unissaient les deux cyborgs.

"Lis ? S'il te plait, ne tue personne d'autres. Ces humains nous seront... utiles."

Linciel posa une main sur le bras de Lis, à tout hasard. Pour lui rappeler que même si elle était une tueuse en puissance, il en était un tout autant. Quoique le court-circuit avait peut-être déconnecté deux ou trois de ses synapses. Et si ce foutu coup de jus l'avait plus atteint qu'il ne le paraissait au premier abord ? Quelle chance... Il fallait vite qu'ils sortent d'ici, avec Qeel, Valin, Enalf et autre. Les renforts n'allaient sans doute pas tarder et affronter une seconde escouade ne le tentait pas, vu son état. Et puis, il y avait tous les humains... Tsss, tout ça pour une poignée d'humains sans importance.
Linciel décida de passer aux questions sans réponses et lança a Hopeless un regard froid.

Vous, Qu'est ce que vous faites ici ? Pourquoi le Roi traine t-il dans les rues ?


Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Mer 10 Juin - 15:05

Jimmy tressailli en croisant le regarde de Linciel. Comme s'il n'avait pas déjà assez eut d'émotions fortes pour la journée. Il dégluti, et glissa le long du mur, comme s'il essayait de disparaître, mais ça ne marchait pas comme ça.

Moi je... je... je fais juste m... mon boulot...

Il accompagna sa réponse d'un balbutiement compliqué dans lequel on pouvait comprendre qu'il n'avait rien à faire avec le Roi et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Mer 10 Juin - 15:05

Le jeune Roi attrapa la main de Valin pour s'aider à se relever, et s'inclina respectueusement. Il n'était pas dans une situation très confortable et ne devait pas laisser son image se dégrader encore plus. Il ravala ses larmes, mais ses grands yeux bleu étaient toujours tristes. Il ne pouvait pas changer d'émotions aussi facilement. Il devait rester digne, même s'il ne savait pas comment faire pour se sortir d'ici, ni dans quelle embrouille il s'était embarqué.

Je... je crois bien qu'une explication ne serait pas de trop alors je...
Revenir en haut Aller en bas
Ietate

Ietate


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Mer 10 Juin - 15:06

Un coup de feu retenti, interrompant les paroles de Rainbow. Heureusement pour lui, ce n'était pas la cible. Non, celui qui venait de recevoir une balle dans la tête, c'était Linciel. Qui s'écroula au sol.

L'homme qui venait de tirer, c'était Ietate. Après s'être réveillé, il s'était discrètement glissé derrière Lis et Linciel, et avait descendu celui qui lui semblait le plus dangereux. Bien qu'il se trompait, en vérité, car face à Lis, son espérance de vie était bien raccourcie. Mais il n'y prêtait pas attention. il fixait Rainbow.


Ta... TAISEZ-VOUS ! VOUS TOUS ! AUTANT QUE VOUS ÊTES ! RESTEZ OU VOUS ÊTES !

Il était à peine menaçant. Une perte de sang-froid. Peut-être aussi avait-il perdu les pédales, tout simplement. Mais en se tenant devant la porte avec son flingue ridicule, il était persuadé d'être en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Jeu 11 Juin - 19:39

Le cyborg eut un soupir intérieur, cette journée était vraiment naze. D'abord il rencontrait un humain intelligent mais amoureux, ensuite il se faisait court-juté le bulbe (comme aurait dit un humain qu'il avait croisé il y a quelques années de cela), et maintenant on essayait de lui exploser le crâne. Fort heureusement, ce n'était pas une balle de ce calibre qui allait percer son blindage personnel. A part un obus ou à l'extrême rigueur une bombe atomique, il ne voyait pas. Des barreaux éléctriques, peut-être ?
Il se releva à demi, en poussant cette fois-ci un soupir audible, et cacha le trou dans sa vrai fausse peau avec une main. Linciel claqua sa langue contre son palais et s'agenouilla devant Ietate. Il plongea son regard froid dans celui de l'officier et lui arracha son pistolet en lui murmurant à l'oreille.


Essayez encore et je vous brise en deux. Et croyez moi, ce n'est pas une métaphore.

Il se redressa en faisant semblant de chanceler, tenant toujours sa "plaie". Etait-ce le fait du coup de feu et du court-circuit ou bien ses circuits réagissaient bizarrement ? Un contrecoup, sans doute. Linciel se tourna calmement vers Valin comme pour lui demander "de prendre les choses en main parce que c'est pas tout de recevoir une balle dans le crâne et d'y survivre mais ça colle une migraine du feu de dieu". Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Ven 12 Juin - 15:25

Valin regardait Linciel, bouche bée, effaré. Il venait de se prendre une balle en pleine tête, et là, il se relevait, sans problème apparent, se tenant juste la tête comme s'il avait un mal de crâne banal... L'était bizarre ce type... Voire pas humain... Se prendre une balle dans la tête, ok, ça passe, ça peut arriver. S'en sortir, ok, y avait déjà eu quelques cas... Mais s'en sortir comme si on avait juste un migraine... C'était pas humain ! En plus normalement avec une balle en pleine tête, Linciel aurait envoyé du sang partout ! Là même pas ! Valin bugga quelque secondes, bouche ouverte, en mode "moncerveauessaied'assimilerunfaitquiestlogiquementimpossible" puis décida d'instinct du'tiliser la technioque de l'autruce : on a pas vu, on réfléchit pas, on demande des réponses, oui, mais plus tard. Donc, faisant comme si de rien n'était, notamment grâce à la répétition efficace en boucle dans son cerveau de "T'as dû te tromper c'est pas ce qu'il s'est passé, nononon...", Valin se retourna vers Rainbow.

Bon, petit, et si tu nous expliquais ce que tu fais là, maintenant ? Il réitéra son sourire bienveillant et chaleureux, n'ayant toujours pas réalisé que la personne en face de lui était son roi et non pas juste un enfant en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Ven 26 Juin - 21:08

Depuis le tout début, Mike s'était planqué derrière le pilier du bâtiment. Il lui semblait que personne ne faisait vraiment attention à lui. Les soldats avaient tous été dézingué, Ietate et Hopeless semblait hors-service, et... et... et tous les positifs qui se faisaient la malle ! Il ne pouvait pas rester là sans rien faire, mais il était impuissant face aux deux brutes (dont une rebelle !). Sans parler de l'apparition de Rainbow ! Mais qu'est-ce que le Roi faisait ici ? C'est sûr, il était en danger !

Personne ne faisait attention à lui... c'était à lui d'agir. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion.
Heureusement, il avait sur lui une arme secrète qui lui permettrais, au moins, de sauver sa peau et celle des autres. Après, pour les évadés, on s'en occupera plus tard...
De la poche intérieure de sa veste, Mike sortit un long tube, qu'il dégoupilla et balança vers les gens. Une épaisse fumée apparu et Mike quitta sa cachette tout en mettant ses lunettes. Profitant de l'effet de surprise, il courra vers Rainbow, l'attrapa jusqu'à le prendre dans ses bras, et zigzagua pour essayer de passer en évitant de percuter l'une des deux brutes.


JIMMY ! PAR ICI ! cria-t-il, pour que Hopeless puisse le suivre et s'échapper à son tour.

Une fois arrivé à la sortie, il ouvrit la porte d'un mouvement brusque, tendit une main à son supérieur qui semblait largement déboussolé, mais qui réussit à suivre le jeune homme.

La bombe lacrymo commençait à se dissiper et les trois hommes étaient loin... Trois ? Oui, trois. Hopeless avait beau avoir essayé de s'enfuir, Lis la cyborg l'avait attrapé par... et bien par la tresse, et le jeune garçon n'avait pas pu aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Ven 17 Juil - 22:23

Linciel n'avait pas fait grand chose pour empêcher la fuite de ces incapables, mais se faire accuser de régicide aussi tôt dans la journée, très peu pour lui. Et puis il en restait encore un, même si on pouvait se douter que le pauvre humain ne saurait pas grand chose. Jimmy, un nom qui murmurait aux oreilles de ses banques de données sauf que le léger courant électrique qu'il avait reçu l'avait quelque peu chamboulé. Du moins pour le moment. Ce fut donc avec une hargne toute particulière qu'il empoigna Hopeless par le col (ce n'était décidément pas sa journée), le souleva de terre et se rapprocha du visage de l'humain, le regard fou.

Bonjour, Ji-mmy. Ce n'est pas le bon jour pour nous fausser compagnie, tu ne crois pas ? Le cyborg lui jeta un regard lourd de sens. Ses réponses avaient interêt à être les bonnes, sinon on parlerait de Hopeless à l'imparfait très bientôt Pourquoi une opération gouvernementale se déroulait ici ? Et bordel, que foutait le roi ici ?

Il verrait plus tard pour la question existentielle : pourquoi avait-on mit en prison Qeel et Enalf spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Mar 1 Sep - 17:32

Jimmy déglutit. Ce n'était décidément pas son son jour de chance. Il était presque paralysé tellement il avait vécu de choses jusqu'à maintenant, et était horriblement stressé. Il tenta un sourire mais se ravisa quand il croisa le regard de Linciel.

J-je n'en ai absolum... m... ment aucune i-idée. Jejeje ne s-savais pas q-que c'était l-le pion, répondit-il en bégayant comme pas possible tout en priant pour que ses nerfs ne lâchent pas.


[Court mais ENFIN UNE REPONSE ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Mer 30 Sep - 21:42

Mauvaise réponse... Susurra Linciel, presque joyeux. Je peux te promettre que je te réduirai à l'état de sac de chair sanguinolent si tu ne me dis pas rapidement ce que je veux savoir.

Il se doutait bien que Jimmy ne savait pas grand chose mais c'était une histoire de principe. Il n'allait pas se salir les mains sur un sous-fifre, Valin et les autres lui en aurait voulu. Cela ne coutait rien de le fouiller par contre, il demanda à Lis de le fouiller et lui donna Hopeless. Il se tourna vers Qeel et Enalf en leur demandant comment et pourquoi ils s'étaient retrouvés là.

[court aussi mais pas la motivation de faire plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Jeu 22 Oct - 12:35

Qeel n'avait pas vraiment compris tout ce qui s'était passé. Déjà, elle venait de rencontrer Rainbow en personne, il n'y avait aucun doute là-dessus, Linciel s'était pris une balle dans la tête et s'était relevé comme si de rien n'était, et il y avait eut ce grand nuage de fumée...
Lorsqu'il se dissipa, elle se releva en toussotant tout en regardant autour d'elle. Elle essayait de comprendre la situation...


Faudrait peut-être t'expliquer avant, répondit-elle lorsque Linciel la questionna sur le comment elle s'était retrouvée là. J'connais peu de gens qui survivent à une balle dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Lis

Lis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Sam 14 Nov - 20:14

Lis pris son travail à coeur. Elle fit un sourire carnassier avant de fouiller le jeune homme et d'en sortir deux autres cartes, comme celles qui avaient déverrouillées la porte des cellules, mais avec un schéma différent dessus, et récupéra aussi le flingue de Jimmy -apparemment, il était trop terrifié pour se rendre compte qu'il avait une arme sur lui. Il était à présent temps de commencer l'interrogatoire.
Elle lâcha le bonhomme contre le mur, lui fit un sourire fort sympathique et craqua ses doigts.


Okay mon bonhomme, alors si tu es gentil, je ne t'amocherais pas trop. Si tu me dis ce que je veux savoir, tu peux même t'en sortir vivant. Par contre, si tu ne te montres pas coopératif, je vais devoir être moins gentille avec toi, c'est compris ?

Le "glups" de Jimmy confirmait qu'il avait bien assimilé la situation.

Bien. Alors, qu'est-ce que tu étais venu faire ici ?

-Je-je devais surveiller les-les positifs que ja-ja-j'avais captué le-le temps que Moniseur I-Ietate viennent les-les récupérer.

Et bien, on progresse. C'est quoi ces positifs ?

-Je-je ne sais pas vraiment. Je-je sais juste que-que ce sont des-des gens spé-spéciaux dont les sci-scientifiques de la tour 221 ont be-besoin.

Des gens spéciaux ? Comment ça ?

-Je-je-je sais pas !

Hum. Et qu'est-ce que les scientifiques de la tour 221 vont faire dans cette histoire ?

-Je-je-je ne sais pas non plus !

Hum. Et c'est qui ce Ietate ?

-C'est mo-mon boss.

Il bosse dans quoi ?

-C'est-c'est le di-directeur du-du département des agents.

C'est-à-dire ?

-Il envois des-des agents pour faire des mi-missions secrètes.

Hum.


Lis lui colla un pain et se retourna vers le reste du groupe.

Mwais, bon, apparemment un certain Ietate envois des agents secrets pour chercher des positifs, des gens spéciaux et ça a un rapport avec les scientifiques de la tour 221.


Dernière édition par Lis le Mer 18 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Lun 16 Nov - 0:48

Valin attendait patiemment la réponse de Rainbow lorsque celui-ci lui fut enlevé par un type qui courait. Bon, on attendrait encore plus longtemps pour la réponse. en désespoir de cause, il écouta la conversation. Il fut question de positifs, d'agents secrets, de scientifiques, de types spéciaux et de la tour 221. Et ça semblait compliqué.Vous lui avez demandé s'il avait la moindre idée d'où été passé son patron ? Ça pourrait être utile.
Bah oui après tout. Fallait bien songer à où aller maintenant qu'on avait récupéré Qeel. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Mer 18 Nov - 23:12

Nullement besoin d'un sixième sens de soldat et de capacités d'analyse capable de faire pâlir de jalousie Einstein pour comprendre qu'il était mal. Sa couverture venait de sauter, ou plutôt de se faire plomber. Il fallait régler ça rapidement. De plus ses banques de données semblaient de nouveau opérationnelles. Ietate résonnait dans son esprit.

il y a plus important. le nom d'Ietate me dit quelque chose, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement mais c'est sans doute le ministre de la Santé. Hum, doublé au directeur du département des agents, cela s'annonce étrange... surtout avec cette histoire de positifs. Il faut absolument savoir ou il réside, cette affaire est louche.
Puis, se tournant vers Qeel et Enalf, Ne me dites pas que vous êtes des pestiférés je rigolerai...

Linciel soupira et fit un tour panoramique du hangar. Outre les morts et les vivants, se trouvait quelques installations électriques qui n'attirèrent pas son attention. Mais il découvrit une sorte de petit container qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Mauvais : il était couvert de plomb et il n'arrivait pas à voir à l'intérieur. Cette histoire était vraiment très très louche... QU'est ce que foutait le gouvernement ici, déjà ? Et ce fichu container ?
Revenir en haut Aller en bas
Lis

Lis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Ven 20 Nov - 15:36

Lis transmit à Linciel qu'elle était sûre à 100% que Ietate était bien le ministre de la Santé d'après ses bases de données et l'uniforme qu'il portait. Elle regarda ensuite Valin et fit mine de réfléchir avant de répondre.

Hum... Il est sans nul doute retourné à la tour 221, ne serait-ce que pour chercher du renfort s'il compte vraiment vous capturer.

Elle se tourna ensuite vers Linciel et lui confirma via le canal qu'elle aussi trouvait cette histoire et ce container bien louche, et qu'il serait sans doute nécessaire de faire un petit nettoyage à un moment donné. Puis elle lui tendit les deux cartes d'accès qu'elle avait récupéré sur Jimmy et lui demanda ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Ven 20 Nov - 15:50

/!\ Flash-info Rainbow : Maal devient Suze et Fiil devient Loran. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

---

Qeel jeta un regard noir à Linciel. Quel talent pour éviter une question embarrassante ! Elle n'en resterait pas là, mais mettait ce sujet de côté pour l'instant. Elle émit à vague "Humpf" à l'attention de Linciel puis se tourna vers Lis.

Eeeeh... Moi je propose qu'on se bouge d'ici, parce que ça commence à puer la mort, dit-elle en serrant la main de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10Sam 1 Mai - 21:03

L'une était aussi évasive que l'autre. Ce jeu promettait de durer longtemps. Néanmoins elle avait raison, ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment en prenant l'apéro, attendant que les soldats rapplique avec les saucisses. Ils n'étaient pas ici pour faire un barbecue. Linciel songea un instant à aller chez Redears mais celui-ci était beaucoup trop connu pour passer inaperçu après avoir assisté à l'envoi de quelques militaires six pieds sous terre.
Définitivement, l'appartement du cyborg semblait le meilleur endroit pour le moment. Ou presque.


Alors rappliquez chez moi, Ceux qui se sont enfuis on peut être reconnu M.Redears mais sans doute pas moi. Et mon appartement est assez grand pour vous tous.

Il embarqua tout le monde démocratiquement pour une virée dans le quartier Ouest. Qeel avait raison, mais ce n'était pas l'odeur des cadavres qui dérangeait Linciel. Toute cette affaire puait bien plus que quelques macchabés bien frais.


[Suite au quartier Ouest, les résidences]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules à barreaux électriques ?   Cellules à barreaux électriques ? - Page 2 Truc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellules à barreaux électriques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Nord, l'administration :: Bâtiment 53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser