Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Café "Au Bar Sympa"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Ven 21 Déc - 14:48

Valin entra dans la piéce, il y faisait bon et une odeur de chocolat chaud flottait dans l'air. Il s'assit au comptoir et salua le patron, un de ses amis.

Salut Jacques ! Tu pourrais me servir un café s'il te plaît ?


Dernière édition par Valin Redears le Ven 6 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Dim 23 Déc - 12:55

Linciel entra dans le bar cinq minutes après Valin. Cet homme l'avait intrigué, il n'avait pas l'air totalement inutile. Il décida donc de l'étudier avant de rendre jugement. Il alla s'asseoir a une table libre et commanda un café qu'il laissa sur la table sans y toucher. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 29 Déc - 21:07

Valin sirota lentement son café en scrutant la piéce. Il aperçut un homme qu'il connaissait, il ne se souvenait plus trés bien du nom mais s'approcha de lui et s'assit à sa table.

Re-Bonjour, vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Dim 30 Déc - 20:15

En fait non, c'est la première fois que je viens ici. C'est... Sympathique.

Linciel regarda les occupants du bar en songeant qu'un peu de nettoyage serrait le bienvenu. Mais il revint sur Valin.

Vous êtes un habitué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Ven 6 Juin - 19:40

Valin eut un léger sourire.

On peut dire ça comme ça. En fait je suis à la fois habitué et ami du patron.

Il remarqua ensuite que son interlocuteur n'avait pas touché à son café.


Vous buvez pas ? Ça serait dommage de l'avoir commandé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Device

Prof. Device


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Ven 6 Juin - 20:56

Il examinait avec intérêt le fond de son verre. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Construire des robots... comme si c'était dans ses capacités. Il avait décidé de se bourrer la gueule pour fêter ça. Et au passage récolter quelques infos ne serait pas de refus. Il aimer bien écouter les conversation des autres. Actuellement, il écoutait deux types qui parlait pas vraiment de choses intéressantes, mais ça le détendait d'écouter des trucs banals. Il leva les yeux au ciel... enfin au plafond. Device était à la table juste derrière le type brun. Il plongea à nouveau son regard dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Ven 6 Juin - 21:01

Linciel regarda son café. Boire du café ? Bof, cela n'avait jamais
tenté son cerveau syntethique. Et puis il n'en avait pas besoin. Bref,
il s'en foutait completement. Mais vu que Redears louchait sur le café, il décida dans un geste de grande mansuetude de lui donner.

Buvez le, je n'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Device

Prof. Device


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Ven 6 Juin - 21:30

A force de regarder le fond de son verre, Device eut soif. Il décida de remplir ce pauvre verre vide, parce que c'est triste un verre vide. Oui, il était déjà bien saoul.

JACQUES ! UN AUUUUTREUH ! gueula-t-il si fort, que le type derrière lui devait s'être tout pris dans les oreilles.

Ledit Jacques lui apporta un autre verre de whisky en lui marmottant à l'oreille que s'il continuait à gueuler comme ça il n'allait plus l'accepter. Mais ça ne servait à rien, car Device avait déjà bien du mal à guider son verre jusqu'à ses lèvres, alors écouter les conseils du patron...

Le verre fut vite vide. Si vite que Device en glissa de sa chaise pour s'effondrer au sol en grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 7 Juin - 1:02

Valin vit le type s'écrouler. C'était la journée des blessés ou quoi ? Il descendit d'un trait le café de Linciel pour ne pas semblait impoli alors qu'on lui proposait puis se leva de la chaise et souleva à moitié le jeune homme de manire à l'asseoir sur une chaise. Il dit à Linciel :

Je vais l'emmener chez moi.. Ça m'étonnerais que lui crève et le matériel de soin est déjà sorti s'il fait plus qu'un coma éthylique... Vous venez ou pas, c'est vous qui voyez. Mais si vous pouviez au moins m'aider à l'emmener jusu'à chez moi...

En attendant la réponse de Linciel il s'adressa au barman :

Jacques ! Mets ses consommations sur mon compte. Il me les remboursera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Device

Prof. Device


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 7 Juin - 7:39

[Mais j'ai jamais dit qu'il était évanoui ! J'ai dit qu'il avait glissé de sa chaise !]

Device sentait qu'on le soulevait pis après plus rien. Il ouvrit les yeux à moitié et vit un des types dont il écoutait la conversation. Il se leva, ce qui eut pour conséquence de le faire tomber -une nouvelle fois- au sol.

Jeuuh... je vais trèèès bien ! dit-il la voix caractéristique des types complètement bourrés.

Il essaya de se relever en s'appuyant sur la table. Sans succès. Il était à présent allongé par terre et regardait le plafond.


Oooooh ! Vous... vous avez des cheuveux bleuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 7 Juin - 14:48

[J'ai jamais dit que Valin était sûr qu'il l'était ! Il a le droit de se tromper non ? (et moi aussi j'ai le droit U_U')]

Valin regarda l'homme ouvrir les yeux, parler d'une manière assez... alcoolisée, pis se ramasser par terre une fois de plus. Il soupira.

Oui j'ai les cheveux bleus... Vous savez encore ou vous habitez ou je dois vous héberger ?

Ce-disant, il tendit une main secourable à l'homme étendu parterre popur l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Device

Prof. Device


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 7 Juin - 18:32

Bleeeeuuuuu...

Device attrapa la main qui lui était tendue. Enfin attrapa... il essaya à plusieurs reprises sans comprendre pourquoi il passait travers. Quand il réussit enfin à l'attraper il se releva mais trébucha sur son pied et tomba sur l'autre type, le brun.

S'cuseeeez... oooh !
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 7 Juin - 18:54

Linciel avait laissé passer, ne daignant même pas regarder l'homme. Mais la... Il lui était tombé dessus. Tout acte envers un salvateur devait être puni, non ? Il se leva, saisit l'homme par le col et le souleva du sol d'une main.

Nt, nt, nt... Tu n'aurais pas dû. Monsieur Redears, si vous aviez l'amabilité de dégager le chemin jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Device

Prof. Device


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 7 Juin - 20:24

Device se sentit soulevé. Il étouffait un peu, mais bon, étant déjà à moitié bourré, ne s'en inquiétait pas plus que ça. Il louchait sur l'homme qui le tenait.

Ooooh ! Z'etes 'ach'ment fort dis donc. Z'avez la force d'un robooot ! lâcha-t-il.

Faut dire que c'est à cause de cette histoire de robot qu'il se saoulait...
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 7 Juin - 20:27

Valin eut un moment d'hésitation. Certes Linciel faisait preuve d'un
bon sentiment puisqu'il allait amener l'homme jusqu'à chez lui... Mais
il avait des méthodes un peu brutales quand même... Valin haussa
finalement
les épaules, le type venait de sortir une connerie plus grosse qu'un bâtiment de 325 étages alors Valin convint qu'il y avait plus brutal que les manières de Linciel quand même, il n'avait pas
cogné le type ni violenté. Juste soulevé. Valin sortit donc du café
après avoir réglé rapidement sa consommation et fit signe à Linciel de
le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Dim 8 Juin - 12:08

Linciel attendit que Valin soit sorti et lança violemment l'homme contre la porte du bar, il passa au travers. Linciel sortit à son tour.

Il m'a echappé des mains. Dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Device

Prof. Device


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Dim 8 Juin - 12:47

J'l'avais dit ! couina Device en crachant une dent.

Il toussa quelques instants, tenta vainement de se relever. Il avait des bouts de verre plantés dans le bras et mal au crâne. Il s'accrocha à la première chose qui lui tomba sous la main -la jambe de Linciel en l'occurrence- pour se relever, mais tomba à la renverse aussitôt après, complètement dans les pommes (ou les oranges si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Dim 8 Juin - 13:19

Les yeux de Valin s'écarquillèrent. Linciel venait de balancer l'homme à travers la porte du bar. Ça allat pas bien dans la tête de ce type ou quoi ?

Vous êtes fou ? Il aurait pu être bien plus gravement blessé ! Aidez-moi à l'amener chez moi qu'on le soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Mar 2 Déc - 20:23

Linciel haussa un sourcil. Valin voulait aider ces... ces sous-humains ? Il ne valait pas mieux qu'eux alors. Non, il devait mieux analyser cet homme. Le cyborg leva néanmoins son pied et écrasa la main de l'inconnu.

M.Redears, je crois que vous avez raison, cet inconnu va de plus en plus mal, il ne faudrait pas que ça s'aggrave plus. N'ai-je pas raison ?

Il plaça dans son dos l'inconnu. Et attendit une réaction de Valin.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Device

Prof. Device


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Jeu 4 Déc - 9:31

[Noooon O.O Je rêve ! Tu as répondu ? Moi qui regardais juste le topic parce que j'aime bien le relire... Quelle agréable surprise ! Rainbow va revivre \o/ (oui, on peut toujours espérer u__u' )]

Device reprit conscience quand on lui écrasa la main, mais il n'eut aucune réaction particulière. Il était bien trop imbibé d'alcool pour avoir la moindre pensée intelligente, et était sur le bord du coma éthylique. Il était, en vérité, en pleine crise hallucinatoire, et s'il n'avait pas la langue alourdie par l'alcool, il aurait sûrement déliré en parlant de robots...
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10Sam 6 Déc - 22:20

Valin se frappa le front du plat de la main... Le pire c'est que Linciel avait raison... Il fut pris d'un grand désarroi puis soupira :

Oui.. oui... C'est ça... Ramenons-le chez moi je crois que j'ai pas rangé les bandages en plus... Il lachâ un soupir puis avança vers chez lui.

[Chez Valin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café "Au Bar Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Café "Au Bar Sympa"   Café "Au Bar Sympa" Truc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Café "Au Bar Sympa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Est, le commerce :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser