Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arthur ? Youhou !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Fu-Mi

Nao Fu-Mi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Là où c'est qu'y'a des tagadas.
Date d'inscription : 01/12/2007

Arthur ? Youhou !? Empty
MessageSujet: Arthur ? Youhou !?   Arthur ? Youhou !? Truc10Jeu 13 Déc - 6:23

Après avoir cherché ses clefs dans ses poches d'une profondeur quasi infinie et avoir galéré pour trouver la bonne clef sur 142, Nao dévérouilla la porte d'entrée et la poussa d'un geste lent. Il pénétra dans le hall qui s'ouvrait sur le duplex gigantesque de son ami Arthur. Il s'avanca dans la pièce principale, un grand salon décoré de bleu, de noir et de gris. Personne. Nao soupira et se retourna vers Ashron.

Il n'est pas là. Surement sortit faire des courses ou encore à draguer la voisine. Mais viens, installe-toi, dit-il en montrant le salon d'un geste très théatral.
Revenir en haut Aller en bas
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Arthur ? Youhou !? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ? Youhou !?   Arthur ? Youhou !? Truc10Dim 23 Déc - 13:42

Quand il entra, Ashron resta bouche bée. Il n'avait jamis vu une habitation aussi grande, à part celle de son père adoptif, bien sûr. Puis il se tourna vers Nao.

Draguer la voisine...Mhh, je crois que je vais bien m'entendre avec ce Arthur...dit-il en souriant.Bon, ben...Je crois que je n'ai pas le choix alors.

Il fit un grand sourire en voyant le canapé en cuir noir ee se vautra dedans.

Hum, t'es pas sensé m'offrir quelque chose à boire? Allez, où est le mini-bar? Je vais te faire gouter un de mes mélanges! J'ai déja fait barman, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fu-Mi

Nao Fu-Mi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Là où c'est qu'y'a des tagadas.
Date d'inscription : 01/12/2007

Arthur ? Youhou !? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ? Youhou !?   Arthur ? Youhou !? Truc10Ven 6 Juin - 18:00

Nao était sur le point de se jeter dans un fauteuil rouge quand Ashron parla du mini-bar. Il sourit. Il traversa toute la pièce et ouvrit une gigantesque armoire. Dedans... des bouteilles d'alcool... plein d'alcool... tous types d'alcool. C'était une des choses auquel Arthur tenait le plus, ça il le savait. Il se tourna vers Ashron.

Je pense que tu as de quoi faire, dit-il avec un petit rire. Les verres sont... ici.

Il ouvrit un placard un peu haut pour lui. L'on remarquera au passage la cuisine à l'américaine.

Fait les cocktails que tu veux. Si tu as besoin d'autre chose, dit-le moi. Je n'sais pas comment on fait, dit-il avec un petit sourire gêné. Allez, amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur ? Youhou !? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ? Youhou !?   Arthur ? Youhou !? Truc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur ? Youhou !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Est, le commerce :: Chez Arthur (Nao Fu-Mi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser