Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ashron Jaenxya [Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 17:03

Votre personnage

Etat civil
Nom : Jaenxya
Prénom(s) : Ashron
Sexe : M
Date de naissance : 2340(24 ans)
Lieu de naissance : Rainbow Sud
Lieu de résidence actuel : Rainbow Sud

Caractère
Qualités : Ashron est débrouillard et sait s'adapter à toutes les situations. Il peut tisser des liens avec nimporte quelle personne, que ce soit un samaritain ou un malfrat. Il peut être gentil et attentioné.
Défaults : Il n'aime pas rester au même endroit trop longtemps. C'est un courreur de jupon. Il se retrouve toujours dans des plans craignosses malgrès lui... Il la la sale manie de frapper les bouleys...
Autres détails : Il adore les milk-shakes à la fraise...^^

Physique Ashron est un homme "normal". Il mesure 1m80, pèse 75 kilos, est assez musclé pour éclater la face de ceux qui l'embêtent. Il a des cheveux noirs, des yeux noirs et aime être bien habillé. Il est assez beau, ce qui lui permet d'exercer son passe temps favori^^...

Familleadopté, il ne se souvient pas de sa famille, à part de sa petite soeur, qu'il pense encore en vie.

Histoire 28 novembre 2350, Ashron a 10 ans. Il se réveille dans un endroit inconnu. Il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé. Un homme un costard s'approche de son lit.

_Bonjour Ashron, tu dormais depuis longtemps...
_Qui êtes-vous? Où suis-je, et où sont mes...!

Tout à coup, Ashron vit des images défiler devant ses yeux: danger, cris, douleur, sang, violence...massacre...parents, sang...petite soeur qui crie... Ashron se mit les mains sur la tête et s'abandonna à la folie.

_Nooon!!! Pas çaaa!!! Raaaaah!
_Je vois, je n'aurais pas besoin de t'expliquer... A partir d'aujourd'hui, tu sera mon fils.


2355, Ashron a 15 ans. Joel Barelli, l'homme qui l'a recueilli, un mafieux, lui a appris à survivre dans un monde de mort et de tristesse. Ashron sort avec la fille des Giovanni, maison ennemi des Barelli. S'en suit une "dispute", au cours de laquelle les deux familles s'entretuent. Seul survivant: Ashron.

2364, Ashron a 24 ans. Il s'est débrouillé pour vivre seul. Il a touché à tout les jobs: barman, commerçant, passeur, garde du corp, homme de main de gens "craignos"... Il fait tout pour survivre, car il a un but: retrouver sa soeur.

Autres détails : Il sait manier tout les types d'armes, sait se battre, sait tuer à mains nues, sait cuisiner, faire la vaisselle, repasser, bricoler, danser...enfin il sait faire plein de trucs X).


Vous, derrière votre ordi (facultatif)

Prénom : Yohan
Âge : 15
T'habite où ? : Baigorri, au fin fond des montagnes basques, là où ya même des vieux qui comprennent pas le français...
Comment tu as connu le forum ? : J'ai torturé Valin jusqu'à qu'il avoue tout >=) /gg.
Comment tu trouves la déco ? : Décorée X).
Présence sur le forum : ...on va dire 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 19:30

Ouais ! Un dingue en plus ! Bienvenue Ashron ! T'es validé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 19:36

Ouaaaaaaaais!!!:PVive les tarééééés!!!:geek:Enfin bon, je crois quand même que si on regarde mes autres persos, celui là est le plus "normal"^^. Surtout si on prend on compte que l'un est schyso-sado-psychopat' et que l'autre est une sorte de démon... Vive les taréééééésX)!
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 19:41

Oui c'est vrai que dans un sens, Ashron est normal (par rapport aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Invité
Invité




Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 22:51

veinard... validé au premier post! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 22:54

Il faut dire que j'ai déja fais mes preuves sur d'autres forums^^. T'inquiète, fais ce qu'on te demande, et ça ira tout seul Wink. Je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 22:57

moi c'est le premier RPG sur lequel je vais
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 23:07

Ouaah ! Quel honneur d'être le premier forum de RPG de quelqu'un *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Invité
Invité




Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 23:11

en même temps chuis la parce que je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 23:13

Ah oui c'est vrai tiens... quel honneur quand même ! Le grand créateur de RICOH Rider !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Invité
Invité




Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Sam 1 Déc - 23:14

arrête ^^ la c'est moi qui rougis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku

Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Un endroit insoupcené
Emploi : euh.................
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 30/10/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Dim 2 Déc - 14:13

bah salut au nouvea foldingue (c'est marrant, mais je sens que l'atmosphère débile du forum ne va pas s'arrangée).
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Dim 2 Déc - 17:49

C'est pas bien de me torturer ! Euh .... Que fais-tu avec ce couteau-que-tu-tiens-dans-ton-dos-mais-qu'on-voit-la-pointe- qui-dépasse-largement-ta-tête ?

*ARGH*
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Knight

Melanie Knight


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10Dim 2 Déc - 21:46

bienvenue ^^
(je suis Jeff Knight sous un autre compte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashron Jaenxya [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ashron Jaenxya [Ok]   Ashron Jaenxya [Ok] Truc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashron Jaenxya [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser