Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc, qui c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

Toc toc toc, qui c'est ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc, qui c'est ?   Toc toc toc, qui c'est ? Truc10Jeu 9 Sep - 21:53

Debout devant la porte de l'appartement de M. Redears, le caporal Venters remit sa casquette en place, ajusta son col et toqua. L'homme qui ouvrit la porte plissa les yeux face à l'apparition.

-Bonjour... ?

Bonjour... M. Redears ?

-Non.

Ah. Je voudrais parler à M. Redears s'il vous plait.

-Il est pas là.

Ah. Et vous êtes ?

-Daniel Device. Qu'est-ce qu'un...
l'homme sembla porter son attention sur les gallons de la jeune femme ... caporal vient faire ici ?

Je dois inspecter cet appartement. M. Redears est soupçonné d'héberger des anarchistes. Voici le mandat.


Le caporal sortit un papier qu'elle déroula sous le nez de l'homme au catogan, puis sans lui laisser le temps de lire, elle entra dans l'appartement et retira sa casquette, laissant apparaître ses courts cheveux blonds qui contrastaient avec son teint mat.

Bien. M. Device, pouvez-vous m'indiquer quand M. Redears rentrera ?

-J'en sais rien. 'm'a pas prévenu. Je dormais quand il est sorti.

Ah. C'est ballot. Sachez que si mes informations sont exactes, un de mes collègues viendra vous embarquer et je resterais ici pour attendre ce cher M. Redears.

-De ? Ben, de toute façon, je ne penses pas que vous trouviez ce que vous cherchez. Je suis tout seul ici.

C'est ce que nous verrons.


Sur ces mots, le caporal Venters se mit à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc, qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Est, le commerce :: Chez Valin Redears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser