Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier étage, porte n°6 : la Cache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Dim 2 Mai - 20:11

Linciel ne comprenait toujours pas pourquoi le groupe n'avait eu affaire à aucun militaire en marchant dans les rues. Un groupe aussi hétéroclite que le leur n'était pourtant pas bien difficile à repérer. Il ne s'en plaignait pas, au vu de l'itinéraire tordu qu'il leur avait fait emprunter, mais cela
titillait les téraoctets de sa conscience.

Après avoir gravi quatre à quatre les marches de l'escalier et avoir ouvert une porte banale, ils s'étaient retrouvé dans un appartement plutôt petit. Linciel les avaient directement amenés dans la pièce qui lui servait de séjour en leur indiquant de prendre place. L'appartement en lui même était sobre, et plus encore l'était la décoration. Les appartements de cette immeuble et de bien d'autres avaient été construit dans ce genre. l'efficacité avait supplanté la décoration. Les murs étaient d'un blanc cassé banal, sans aucune fioriture, sans marques de distinctions. Le sofa du salon était d'une remarquable simplicité, comme les quelques tabourets qui y siégeaient.
Après avoir servi une bière à ceux qui en voulait, il prit place.


Et maintenant que nous sommes dans les ennuis jusqu'au cou, savez vous pourquoi vous avez été arrêtés ?
Dit-il à l'adresse de ceux qu'ils avaient récupéré au bâtiment 53
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Dim 16 Mai - 22:07

Qeel avait suivit Linciel sans broncher. Elle avait enduré une journée assez mouvementée et voulait un peu de repos. C'est donc avec un soulagement non dissimulée qu'elle entra dans l'appartement banal du jeune homme. Sans même prêter attention aux autres, elle se jeta tête la première sur le sofa et s'étendit de tout son long en s'étirant tout en lâchant une sorte de gémissement de contentement. Elle laissa passer quelque secondes pour apprécier le moelleux, puis se dit que ce n'était pas un comportement très glorieux et s'assit donc dans le sofa, laissant un peu de place aux autres, et serrant son petit frère Loran dans ses bras.
Elle ne détailla pas l'appartement, de toute façon il n'y avait pas grand chose à détailler, et son attention se porta sur la question de Linciel.


Le gogole à la tresse disait qu'on était des positifs. J'ai pas compris pourquoi. L'autre là, le chef Aetato, il semblait vachement content qu'on soit capturés...

Il lui semblait que c'était une réponse tout à fait convenable et qu'elle développerait après une éventuelle réaction des autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Lis

Lis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Mer 26 Mai - 21:25

Lis s'était bien amusée. Avant de partir, elle avait jeté Jimmy dans l'ancienne cellule de Qeel et Enalf après lui avoir collé deux tartes. Elle l'aurait bien torturé un peu plus en le trimbalant partout par la tresse mais elle sentait bien que Linciel n'apprécierait pas trop. Non pas qu'il n'aimait pas, elle était certaine qu'il se serait fait un plaisir de lui arracher les ongles, mais il avait une "couverture à tenir". Enfin, elle s'en fichait pas mal, mais elle ne voulait pas se le mettre à dos. Elle devait garder à l'esprit que la seule chose qui pouvait détruire un cyborg était un autre cyborg. Ou la foudre.

Avant de partir, elle énonça un peu fort -juste assez pour être entendue de Jimmy- qu'ils se repliaient dans le quartier Est chez M. Redears. Ça permettrait de faire balader leurs éventuels poursuivants. Et cela donnerait une bonne raison à ce cher Valin de ne pas rentrer chez lui faire comme si de rien n'était. Elle enleva également sa veste, qui affichait clairement qu'elle était un soldat du gouvernement.

Elle ne la remit qu'une fois arrivée à l'appartement de Linciel car elle trouvait que ça lui donnait un genre.


C'est gai chez toi, ricana-t-elle. Très coquet.

Elle alla s'appuyer contre un des murs et se rendit compte que le visage de cette Qeel lui disait quelque chose. Ses bases de données se mettaient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Dim 12 Sep - 14:27

Valin était un peu perdu il devait l'admettre. Entre toutes ces histoires de "positifs", les militaires qui tentaient de le tuer, l'autre militaire qui changeait de camp subitement et se débarrassait des ses anciens associés, et qui d'ailleurs disait qu'on se repliait chez lui alors qu'on allait pas du tout là-bas.

Et puis, même sans ça, elle était juste bizarre cette fille, enfin, vous avez souvent vu quelqu'un attraper un autre par la tresse et le regarder avec un air de renard qui a trouvé un poussin ?

M'enfin, revenons-en au problème, Valin ne pigeait plus grand chose à ce qu'il se passait, il se contenta donc d'adopter l'attitude la plus convenable dans cette situation, autrement appelée "attitude JARAFIDJACDUEDAC" alias "J'Ai Rien A Foutre Ici Donc J'Agis Comme Dans Une Expo D'Art Contemporain"


Moui c'est très... cosy. On sent que ça reflète bien la personnalité intérieure de l'habitant. approuva-t-il donc en hochant légèrement la tête et en adoptant la tête "JMEAPMJSUCDADJPLC" ("Je M'Ennuie Au Possible Mais Je Suis Critique D'Art Donc J'Ai Pas Le Choix") qui était de rigueur quand on adoptait l'attitude JARAFIDJACDUEDAC.
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Dim 12 Sep - 14:44

Qeel soupira. Mais qu'est-ce qu'ils racontaient ces deux-là ? Il y avait quelque chose de plus primordial à l'heure actuelle bon sang de tout de même ! Elle claqua sa paume contre son front.

Au lieu de parler décoration intérieure, vous voudriez bien vous concentrer un peu plus sur le problème présent ? Nan mais franchement, on est dans un sacré merdier, là ! On a le gouvernement au cul et on ne sait même pas pourquoi ! Alors si vous pouviez vous bouger un peu le cerveau, ça nous avancerait beaucoup !

Puis elle s'affaissa dans le sofa en grommellement diverses choses incompréhensibles au sujet de l'incompétence de certaines personnes et leur potentiel pour agacer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Mar 14 Sep - 21:22

Linciel s'était amusé de la réaction de Lis et Valin. Après tout, c'est vrai que ces appartements étaient assez spartiates. N'aimant pas les fioritures, il s'accommodait très bien de cet environnement.
Quant à se bouger ? Une bonne raison de se bouger provenait de ses banques de données. Le visage de Qeel avait trouvé un echo dans les traits du très malheureusement célèbre Rob Nielsen, assassin du roi Vikerkaar. Intéressant... Après une courte recherche, ses banques de données lui révélèrent que Rob Nielsen avait eu trois enfants : Qeel Nielsen, Suze Nielsen et Loran Nielsen. Tous trois morts lors du Massacre. Depuis quand les morts se baladent dans les rues ? Il faudrait creuser, cette histoire sentait le louche à plein nez. Mais cela avait-il un lien quelconque avec l'histoire dans laquelle ils s'étaient tous embarqués ? Linciel n'en était pas sûr, il ne négligerait aucunes pistes. Surtout celle du retour d'une fille pas si morte.
Le plus étrange était tout de même ce groupe, formé de personnes rencontrées un peu au hasard. Coïncidence ou coup du destin ? Le cyborg ne croyait ni en l'un ni en l'autre, et cela l'ennuyait quelque peu. Puis il songea que certaines personnes présentes dans la pièce ne se connaissaient pas. Enfin... Lis et les autres, en tout cas. Aussi, il ne répondit pas tout de suite à Qeel et fit les présentations.


Lis je te présente Valin notre sauveur potentiel, Qeel l'enflammée et son frère, Loran. Dit-il en montrant les susnommés. Ce sont tous des camarades et n'ont aucunement l'intention de nous buter dans l'instant. Tout du moins je l'espère

Puis il se tourna lentement vers Qeel.

Quant à toi, J'aimerai savoir une chose. Une seule. Après quoi nous pourrons tous nous asseoir et discuter de notre avenir, si nous en avons un.


Dernière édition par Linciel le Ven 24 Sep - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Mar 14 Sep - 22:00

L'enflammée ? Il allait voir si elle s'enflammait, tiens ! Il s'enfonça un peu plus sur le sofa en tirant la gueule et grommela. Cette Lis était louche. Bon, d'accord, elle semblait les avoir aidés, mais elle portait quand même l'uniforme du gouvernement. Qeel n'aimait pas trop ça. Elle n'avait pas confiance. Quand a leur intention de ne pas les buter, ce serait plutôt à la Lis en question qu'il faudrait le préciser, au vu de ce qu'elle avait aperçu dans le hangar, il ne fallait pas trop la chercher.

Elle se renfrogna encore un peu plus aux derniers dires de Linciel, comme si c'était possible de faire encore plus la gueule. Quelque chose à savoir ? Il n'y avait rien à savoir sur elle. Rien. Mais il fallait éviter de s'étriper les uns les autres.


Qu'est-ce que tu veux savoir ? demanda-t-elle simplement, histoire de se débarrasser de ça rapidement et de se mettre à penser aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Ven 24 Sep - 21:31

Ce qu'il voulait savoir ? Ce qu'il voulait faire entendre aux autres. Cela ouvrirait bien des perspectives. Mais il fallait revenir rapidement à des sujets plus préoccupants, comme leur sécurité immédiate ou cette histoire de positifs. Linciel parla néanmoins d'un ton calme et posé, d'un air d'avoir la situation bien en main.
Ce qui ne l'empêcha pas de vérifier l'état de ses diverses alarmes et défenses personnelles via sa connexion avec les serveurs de l'immeuble.


Tu as les même yeux que ton père. Il lui lança un regard appuyé, puis revint au reste du groupe. Est-ce que quelqu'un à une solution pour nous sortir de ce merdier ?

Ce détail le titillait. Si Qeel Nielsen était officiellement morte, comment avait-elle eu officieusement la vie sauve ? Il en allait de même pour son frère et sa soeur.
Linciel ne croyait pas au hasard, le fait que deux cyborgs et deux morts légaux soient assis en train de papoter n'était sans doute en rien du à une coïncidence. Il ne manquait plus que Valin lui annonce que c'était un surhomme avec une armure rouge pour que la coupe soit pleine...
Tout de même, ce Valin Redears restait une énigme pour Linciel. Il aurait bien aimé discuter avec lui plus avant de sa vision de l'humanité, mais l'heure n'était pas aux débats intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Ven 24 Sep - 22:02

Qeel devint livide. Il se fichait d'elle ou quoi ? Il savait pour elle ? Il savait pour son père ? Non, c'était impossible. Elle et ses frères étaient officiellement morts, il n'aurait pas pu faire le rapprochement. Ou alors il avait vraiment connu son père quand il était encore en vie... Cela aurait grandement étonné Qeel. Son père n'aurait jamais côtoyé un tel type. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Enfin, cela n'était pas possible. Dans la cité, rien n'était fait, rien n'était dit par hasard. Tout était forcément calculé.
Elle se leva brusquement et empoigna Linciel par le col.


Je ne t'autorises pas à parler de mon père.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. En fait, ça la grillait plus qu'autre chose, mais cela lui importait peu. Ce n'est pas pour rien qu'elle arborait toujours sa fière chevelure rousse.
Loran s'était levé également, tirant légèrement sur la manche de sa sœur, parce qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Jeu 30 Sep - 20:14

L'ambiance avait changé assez brutalement, en fait tellement brutalement qu'au début Valin avait gardé son expression de critique d'art qui s'ennuie, il l'avait gardé à peu près 2mn après avoir salué vite fait la dénommée Lis après que Linciel l'ait introduit. Puis il avait fini par comprendre que ça collait pas à la situation et avait alors adopté l'expression du mec qui pige pas tout mais sait que c'est important, en fait, on pourrait même dire que c'était exactement ce qu'il lui arrivait.
Le père de Qeel ? Qu'est-ce que ça se faisait de poser des questions comme ça sur le père des gens ? Puis pourquoi juste celui de Qeel ? C'était du favoritisme ?

C'est pas juste... grommela-t-il sans faire gaffe avant de réaliser que c'était complètement con, d'autant plus que c'était puéril.

Il fallait admettre que Linciel était un être étrange. On avait l'impression qu'il savait des trucs qu'on savait pas. Il faillit regrommeler que "c'était pas juste" mais se retint à temps. Puis attendez, comment ça se faisait qu'il connaissait le père de Qeel ? Tricheur ! Mas bon, ça mis à part, il fallait calmer le jeu ou Qeel allait étriper Linciel sur place, mais comment ?... Hm... on pouvait toujours tenter quelque chose...


Linciel, on vous a déjà dit que vous étiez bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Lun 4 Oct - 21:57

Bizarre ? Cette remarque faillit le déstabiliser, bien plus que le geste de colère de Qeel. Il se composa un visage neutre avant de tenter une quelconque réponse. Bizarre ?! Il ne s'était pas vu, cet humaniste à deux sous exporté d'un autre siècle ! Voir tant d'altruisme concentré en une seule personne le révulsait et le fascinait tout à la fois. Ce Valin, cet espèce ce sous-homme avait élevé la solidarité plus haut que nombre d'humains, à l'époque. Ce concept était totalement incongru pour Linciel. Il ignora superbement Qeel et leva un index en direction de M.Redears.

Et vous, on vous l'a déjà dit ?

Bizarre ! C'était la meilleure ! Et bientôt Linciel sortirait un costume de clown, Valin des claquettes, et ils iront faire la tournée des bars de Rainbow.
Il songea néanmoins qu'il ne savait pas grand chose sur Valin et lança une recherche. S'il s'avérait que cet homme était le fils caché de Vikerkaar, ça ne surprendrait même plus le cyborg.

Vous savez, vous allez froisser ma chemise. Je n'aime pas qu'on froisse ma chemise. Susurra t-il à l'adresse de la demoiselle le tenant par le col.
M.Redears, je me rends compte que nous ne nous connaissons pas vraiment, nous tous. Il serait peut-être judicieux de parler un peu de nous, et un peu de vous, Qeel. Peut-être tout ceci a été provoqué par votre ascendance, si vous me suivez...
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Mar 5 Oct - 14:10

Il se foutait de sa gueule ? Il se foutait de sa gueule ! Qeel ne pouvait pas supporter cette réaction de Linciel. Il n'avait presque pas prêté attention à elle, ni même réagit à son excès de colère, répondant tranquillement, calmement et habilement à la question de Valin par une autre question. Et l'unique réflexion qu'il avait faite à Qeel concernait sa chemise. Sa chemise ! Sans compter qu'il faisait encore des allusions à son père... Elle ne lui permettrait pas de parler de lui ainsi ! Elle ne pouvait pas le supporter !

Tu te fous de moi !? dit-elle en levant son bras droit, prête à envoyer son poing dans la figure de Linciel.

-Arrête !

C'était Loran, retenant le bras de sa soeur. Il n'avait pas, en vérité, la force physique suffisante pour l'empêcher de coller une torgnole à Linciel, mais le seul son de sa voix avait suffit pour stopper Qeel dans son élan. Elle baissa le poing, lâcha le col de Linciel, et fit deux pas en arrière. Elle le fixa un court instant avant de détourner la tête en un "Pfeuh !" de dédain.

Tu ne sais rien de mon père, dit-elle avec véhémence tandis que son regard se fixait à nouveau sur Linciel. Rien. Alors ne fais pas comme si tu le connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Lis

Lis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Mer 20 Oct - 22:09

Lis se mit à ricaner dès qu'elle comprit, par le biais de ses connexions avec Linciel, qui était Qeel. Enfin, l'information n'était pas sûre à 100% mais la probabilité qu'elle soit vraie était assez forte pour ne pas être remise en cause.
Elle observait la scène avec un certain intérêt, un grand sourire sur les lèvres, rigolant doucement, comme si tout ceci n'était qu'un jeu. Il fallait avouer que c'était tout à fait divertissant, de voir ainsi cette petite humaine s'énerver. Ce serait vraiment amusant si elle engageait vraiment un combat contre Linciel, vraiment amusant. Elle n'aurait aucune chance.
Lis avait vraiment hâte de voir ce que ça pourrait donner. Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Linciel

Linciel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Ven 5 Nov - 22:21

La bouche de Linciel esquissa un sourire. Cela la mettait en colère ? Elle les mettait tous en danger, rien que par son lien avec l'assassin du roi ! Peut-être tout ceci avait été provoqué afin de la retrouver elle. Oui, et Valin était un agent double, aussi.
Quel humour.

Valin, demandez lui donc qui est son père, qui est la cause de nos ennuis... Après tout, si tu es embarqué dans cette galère c'est peut-être à cause d'elle.

Il se demanda un instant si la scène n'allait pas virer au massacre. De toute les façon, toutes les options lui convenaient. Soit cela virait en tuerie générale et quelques sous-hommes mourraient ici même, soit c'était la fuite et d'autres sous-hommes mourraient. Cruel dilemne.

Quelqu'un a un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears

Valin Redears


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Sam 13 Nov - 21:51

A l'évidence, non. Enfin, voyons personne n'aurait jamais posé cette question à un mec comme lui donc celle de Linciel (sa question évidemment pas sa "mec" (puis sa veut rien dire "sa "mec"" (quoique ça pouvait correspondre à Lis...))) avait sa réponse : Non, personne lui avait jamais dit qu'il était un mec bizarre, et quelque part, c'était tant mieux. Valin ne voulait pas être un mec bizarre, normal ça lui allait. Après tout, qui souhaiterait être un mec bizarre ? A la rigueur être un excentrique, un original, ça passe ou alors un homme hors-du-commun, façon héros, ça c'était classe. Mais un mec bizarre... Non merci ! Puis de toutes façons, si c'était pour devenir comme Linciel et ne s'occuper que de sa chemise quand on l'empoignait par le col (quoiqu'il fallait avouer qu'une chemise c'est important, puis ça s'abîme si facilement aussi les trucs comme ça, faut y faire gaffe !), non merci ! Autant rester banal mais normal !
Il finit donc par répondre à la question originelle de Linciel ("Et vous on vous l'a déjà dit ?") après quelques minutes de pérégrinations mentales lorsque Linciel lui reposa une seconde question dont il ne comprit pas l'énoncé faute d'y faire suffisamment attention et qu'il supposa donc être du même acabit que "Alors, on vous l'a déjà dit ?" :


Non. A quoi ça servirait ?

Évidemment il fallait comprendre par là que "Non" personne ne lui avais jamais demandé 'il était bizarre et "qu'à quoi ça servirait ?" puisque tout le monde voyait bien que c'est un chic type tout à fait normal. Mais Valin vit vite au regard de ses interlocuteurs qu'ils avaient pas dû comprendre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Qeel
Admin
Qeel


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10Lun 15 Nov - 15:15

A cause d'elle ? A CAUSE D'ELLE !? C'était la meilleure ! Elle survivait du mieux qu'elle pouvait, poursuivie par des types louches, sans doute dépêchés parle gouvernement, sans aucune raison apparente, et ce serait de sa faute ? Et ce n'est pas parce qu'elle était la fille du plus grand criminel de Rainbow que ça changeait quelque chose ! C'était eux qui s’étaient mis en travers de son chemin, pas l'inverse ! Et si ça devait être la faute de quelqu'un, ce devait sans doute être celle de Lis, cette espèce de psychopathe à deux ronds, ou même Linciel, ce grand dadais je-sais-tout qui se donne un genre. Mais elle ? AH !

Mais qu'est-ce qui la retenait de foutre une tarte à ce Linciel ? La présence de son frère, son doute. Il n'aimait pas la violence et elle tenait à le respecter. Du moins, en sa présence. Elle aura tout le temps de régler ses différents avec Linciel un peu plus tard. Pour l'instant, elle se contenta de serrer les poings et les dents (et la tête, alouette) en attendant avec appréhension la réponse de Valin ; car elle aurait vraiment du mal à se contenir s'il s'intéressait à son père, et elle n'aimerait pas lui mettre une beigne. Contre toute attente, la rage de Qeel fondit comme neige au soleil à la réponse du jeune homme ; il faut dire qu'elle s'attendait plus à un "Mais c'est qui ton père ? J'aimerais bien enfin comprendre de quoi vous parlez." que ce "Non. A quoi ça servirait ?". Brave type.

Qeel relâcha la pression. Elle poussa un léger soupir de soulagement et une espèce de sourire prenait place peu à peu sur ses lèvres.


Linciel, dit-elle en lui tournant le dos. Il faudra qu'on ait une petite discussion tous les deux, continua-t-elle tandis que ses pas l'éloignait de son interlocuteur. Mais on verra ça plus tard.

Elle se retourna alors face au groupe, et embrassait désormais du regard le groupe au complet. Bras croisés et sourire aux lèvres, elle répondit à la question de Linciel.

Je n'ai pas de réel plan, mais je connais un endroit où nous serons plus à l'abris du gouvernement. Et nous trouverons les moyens de nous sortir de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Premier étage, porte n°6 : la Cache Empty
MessageSujet: Re: Premier étage, porte n°6 : la Cache   Premier étage, porte n°6 : la Cache Truc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier étage, porte n°6 : la Cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage 22 - Chambre du Roi
» Etage 15 - Bureau d'Ietate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Ouest, les résidences :: N°1 : Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser