Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En attente d'un pige...euh, d'un hôte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Sam 1 Déc - 19:58

Ashron sortit de la ruelle sombre qui conduisait au quartier sud. Le soleil était resplendissant. Il s'asseya sur un banc, attendant que quelqu'un passe.

*Aaah...Le quartier Est...Les joies du commerces à proximité, des boutiques en tout genres, des bars, des lycéennes...vivement que quelqu'un viennent! Le premier que je rencontre et qui vient de l'Est, je fais tout pour squater chez lui*

Ashron alongea ses bras sur le dossier et regarda le ciel, rêvant à ce qu'il pourrait faire.

*Aaaah...les lycéennes...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fu-Mi

Nao Fu-Mi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Là où c'est qu'y'a des tagadas.
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Sam 1 Déc - 23:39

Quittant le Quartier Est, Nao était sortit prendre l'air. Le soleil était beau aujourd'hui, il fallait en profiter. Tant qu'à s'enfermer dans un labo, autant le faire quand il fait froid. Marchant, il vit un homme assit sur un banc, rien de plus banal. Mais le soleil était particulièrement beau à cet endroit, et il décida de s'asseoir aux côtés de l'homme, sur le banc. Assit, il leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, sentant la chaleur du soleil sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Sam 1 Déc - 23:54

Ashron se réveilla brusquement. Il venait de rêver de ce soir là...le soir où il avait perdu sa soeur...Il s'alluma une cigarette, oubliant ce qu'il venait de se passer. Tout à coup, il se rendit compte qu'une chose toufue était à coté de lui. Il sortit brusquement du banc, étonné.

Aaaah!.......Ah, nan, c'est qu'un pauvre otaku...un geek...un no-life...

*Quand bien même il serrait de l'Est, ce n'est pas le genre de personne avec qui j'aimerais vivre...enfin, c'est ce que je dirrais si j'avais le choix!*

Ashron soupira et se rasseya aux côté de la toufe humaine. Puis il lui tendit la main.

Bonjour, mon nom est Ashron.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fu-Mi

Nao Fu-Mi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Là où c'est qu'y'a des tagadas.
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Sam 1 Déc - 23:58

Nao ouvrit les yeux en un sursaut par un cri. L'homme assit à côté de lui devait s'être rendu compte de se présence et Nao avait dut, hum... l'effrayer. Il regarda bien l'homme, puis lui serra la main.

Bonjour, je suis Nao. Et pour information, je ne suis pas un pauvre otaku, un geek, un no-life.

Il lui sourit l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Dim 2 Déc - 0:28

Ashron fit un sourire quand Nao lui serra la main. Il jeta le mégot de sa cigarette.

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger pendant un moment. Quand je t'ai vu, je me suis de suite dit:" cet homme a l'air sympa et intelligent, je suis sûr qu'il accepterait de m'héberger". Et puis, je sais tout faire...on sait jamais, si il arrivait que tu ais des problèmes, ou que des gens t'embêtes, je pourrais te servir...C'est à toi de voir, de toutes façons, je peux demander à quelqu'un d'autre...

*Faites qu'il dise ouiiiii! C'est la seule personne que j'ai croisée!*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fu-Mi

Nao Fu-Mi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Là où c'est qu'y'a des tagadas.
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Dim 2 Déc - 6:49

Euh... commenca Nao, C'est que je suis moi-même déjà hébergé. L'appartement est assez grand et il reste une chambre, il faut voir. Mais je te connais pas, c'est là le problème, finit-il par dire l'air désolé. Il se méfiait, ces derniers temps il y avait plus de personnes louches qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Dim 2 Déc - 12:14

Ashron, grace à son expérience, avait driectement compris que ce Nao n'avait pas confiance en lui. Il fallait qu'il trouve un moyen de le rassurer...

Euh...Disons que je suis un simple citoyen...Et que je sais bien me défendre...et puis, comme on dit, la meilleure défense, c'est l'ataque. Euh...j'ai pas grand chose à dire sur moi...

*Il faut que je trouve quelque chose qui pourrait lui plaire...Ah!*

Je sais faire la cuisine! Je peux te faire tout ce que tu veux! Je sais repasser et faire la vaisselle ET passer la serpillère et...je pourrais te protéger des embrouilles! Je suis sûr que la personne qui t'héberge serrait ravie de m'avoir sous son toit!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fu-Mi

Nao Fu-Mi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Là où c'est qu'y'a des tagadas.
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Dim 2 Déc - 16:01

Hum... dit Nao pensif.

*Il a l'air sincère, et puis c'est vrai que d'un côté il pourrait me servir...*


Hum... répèta-t-il. Il faut voir avec Arthur, mais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Dim 9 Déc - 11:01

Ashron venait de réussir à trouver un logement.

Et bien, allons-y! Qu'est-ce qu'on attend? Présente moi à ce Arthur, je suis sûr qu'on va être les meilleures amis du mondes! Allez, on y va?

Ashron se leva et commença à se déplacer vers le quartier Est.

Euh...Au fait...Il est comment ton Arthur?...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fu-Mi

Nao Fu-Mi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Là où c'est qu'y'a des tagadas.
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Jeu 13 Déc - 6:16

Nao se leva à son tour et se mit à suivre Ashron, puis à la dépasser pour montrer le chemin.

Hum... il est... brutal.

Laissant son nouveau mais néanmoins sympathique ami à la réflexion, il atteint le quartier Est.


[Quartier Est - Chez Arthur]
Revenir en haut Aller en bas
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10Dim 23 Déc - 13:35

Ashron se précipita aux côtés de Nao, pressé de voir toutes ces belles choses.

*Ahhh, les lycéennes...*

Il suivit Nao vers le quartier Est.

[Quartier Est-Chez Arthur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un pige...euh, d'un hôte.   En attente d'un pige...euh, d'un hôte. Truc10

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un pige...euh, d'un hôte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Place Principale, là où tout le monde passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser