Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow

Rainbow, la cité-forteresse. 2364, après la Grande Catastrophe et le Massacre, qu'adviendra-t-il de la civilisation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un truc sensé être habitable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashron Jaenxya

Ashron Jaenxya


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Un truc sensé être habitable... Empty
MessageSujet: Un truc sensé être habitable...   Un truc sensé être habitable... Truc10Sam 1 Déc - 19:48

La pièce était sombre, il n'y avait pas de fenêtre. Dans cette pièce, on ne trouvait pas grans choses: de la poussière, des araignées, des saletés horribles non identifiables(SHNI pour les intimes><)et un lit. Sur ce lit, il y avait un homme assis. Cet homme, c'était Ashron Jaenxya.

*Pfff...C'est toujours pareil...Je les drague, je les ramene, et le matin, elles sont plus là...Tu parles, avec un appart' comme ça...C'est décidé, je vais trouver un appart' à l'Est!!!*

Ashron se leva, bien décidé à garder plus longtemps ses conquêt...euh, à trouver un appartement respectable. Tout à coup, son air changea, il baissa la tête.

*Mais j'ai plus d'argent...Il faut que je trouve quelqu'un chez qui je peux crêcher!*

Résolu, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc sensé être habitable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: RPG :: Rainbow, la cité-forteresse :: Quartier Sud, quartier mal famé :: Coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser